Dédicace à mon amie que j'aime !

Dans la tourmente qui est la tienne,
Ton coeur s'enfonce dans la peine
Et ton cerveau te dit sans doute
Que tu prends une drôle de route !

Les conseilleurs t'ont avertit
Donnés chacun leur propre avis
Mais ils ne sont pas les payeurs
Tu le sais bien toi qui as peur !

N'écoute plus toutes ces voix
Ferme tes oreilles à ces débats
Car tu vaut bien plus que cela
Et tu comptes tellement pour moi !

Il y a au plus profond de ton coeur
Une voix qui te dis ; n'aie pas peur !
Cette voix, c'est mon amour pour toi
Si tu écoutes, tu l'entendras !

Je te sembles peut-être loin de toi
Mais nos coeur sont tout près, crois-moi
Fais-moi confiance, n'aie pas peur
Toi mon amie, ma petite soeur !

Abby - 21.01.2013
(je pense fort à toi ma belle, ne l'oublie pas)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire